logo MDC logo

Saori Sato

Saori Sato

Née à Niigata, au Japon où elle a fait ses études, elle est diplômée en piano et en composition. Elle est aussi titulaire d’une maîtrise en Pédagogie musicale. Sa carrière est triple : compositrice avec des créations pour ensembles vocaux éditées au Japon, accompagnatrice au piano lors de concerts et enseignante à l’université et au lycée. Durant l'année 2000, elle entreprend des études d'orgue et en 2003 elle étudie à Toulouse dans les classes de Jan Willem Jansen et de Michel Bouvard où elle a obtenu, au mois d'octobre 2005, un premier prix. Depuis septembre 2005, elle se perfectionne au pianoforte et à la basse continue dans les classes de Yasuko Bouvard et de François Saint-Yves. Elle obtient le prix d'écriture en 2008 et celui de basse continue en 2009.

Jennifer Lutter

De nationalité allemande, elle poursuit ses études en France (alto moderne aux Conservatoires de Montpellier et de Toulouse) où elle se perfectionne auprès de Domingo Mujica. Au département de musique ancienne de Toulouse, elle découvre l’alto et le violon baroque, elle est diplômée en 2008. Jouant essentiellement avec les Passions (sous la direction de J.M. Andrieu), elle se produit également avec les Sacqueboutiers, la compagnie Grimaldi, l’ensemble Melle de de Guise, l’Ensemble Baroque de Toulouse et Antiphona.
Jennifer Lutter

Régis Singlit

Régis Singlit

Trompettiste de formation, il découvre la trompette naturelle et le cornet à bouquin grâce à Jean-Pierre Canihac et Philippe Matharel. Il étudie au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon avec Jean-Pierre Canihac et obtient, en juin 2004, le Diplôme National d’Etudes Supérieures de Musique. Il a joué et enregistré avec l’ensemble des Solistes de Lyon (direction Bernard Têtu), l’Ensemble Baroque de Toulouse, les Sacqueboutiers, Jordi Savall à Lyon, Toulouse, Ambronay, Milan, Boston, New York, Montréal, Bruxelles.
Réalisation : Nathalie Debono / Copyright © 2012 MDC. Tous droits réservés.